lundi 21 septembre 2015

Le web réclame Idris Elba dans le rôle de James Bond avec un faux trailer [Newz]





Longtemps considéré comme le prochain James Bond, l'acteur Idris Elba se glisse enfin dans le costume de l'agent secret de Sa Majesté dans la nouvelle (et malheureusement fausse) bande-annonce de "Spectre", le 24eme opus du Commander.

Quand John Luther rencontre James bond,cela donne une vidéo (forcément) explosive.Alors que l'acteur Idris Elba (Luther,et le prochain Beast Of  No Nation) a déclaré à plusieurs reprises qu'il ne reprendrait pas le rôle iconique tenu par Daniel Craig,un mashup brillant du site spécialisé Vulture.com propose une bande-annonce fictive où l'acteur de 43 ans incarne le plus célèbre espion du monde.Récemment jugé  "trop street pour jouer James Bond" par Anthony Horowitz, l'auteur du dernier roman de l'agent, l'acteur britannique irradie instantanément dans le rôle de 007 et se pose comme un successeur crédible à Daniel Craig. La vidéo jongle habilement avec différents extraits de la filmographie d'Idris Elba - vu également dans la série d'HBO The Wire - et des passages parfaitement choisis des derniers trailers de Spectre, le 24e opus de la franchise d'espionnage. L'alchimie est immédiate.
Au delà du clin d'œil, la vidéo visible ci dessous, prouve encore une fois que ce n'est pas la couleur qui fait James Bond


Résultat de recherche d'images pour "Le web réclame Idris Elba dans le rôle de James Bond avec un faux trailer"

N'en déplaise à l'auteur du prochain James Bond, Idris Elba a la classe 007. Et face aux attaques du romancier, qui l'a jugé "trop street" pour interpréter l'aristocrate des barbouzes, l'acteur ne perd pas son flegme.
Le permis de tuer, Elba l'utilise avec les mots et un Instagram d'humour, en réponse à Anthony Horowitz, dont le roman est attendu pour le 8 septembre et qui avait (pré-)jugé que l'acteur "est un peu trop rude pour le rôle. Ce n'est pas une question de couleur de peau. Je pense qu'il est un peu trop street pour Bond". L'auteur de cette phrase et du prochain opus des aventures de l'espion (Trigger Mortis) avait eu beau se fendre dans la foulée de quelques excuses : le mal était fait.
Mais au lieu de sortir de ses gonds, Idris Elba lui répond enfin
Gardez le sourire ! Ça ne demande aucun effort et ça ne fait pas de mal. J'ai appris ça dans la rue !""

 Une réplique cinglante mais bien placée qui met en valeur le sens de la repartie de l'ex- caïd de la terrible série The Wire...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire