Tidal vient de passer une étape importante, et Jay Z veut le célébrer.
Le magnat du hip-hop a utiliséTwitter pour annoncer que son service de streaming a atteint un million d'abonnés. "Rien de réel ne peut être menacé, rien d'irréel ne peut exister", a tweeté Mista. Carter, ajoutant que "Tidal est platinium. 1.000.000 de personnes et d'abonnements ".
Mais Hova ne va pas rester les bras croisés,à juste faire les comptes. En l'honneur de l'occasion, il a annoncé un concert de célébration à Brooklyn le 20 octobre "Fêtons ça à Brroklyn le 20 du 10!"a t-il conclu.
Tidal a du faire face à des nombreuses critiques et a beaucoup de dénigrment depuis son lancement.
Beaucoup,dont pas mal de média,annocaient même déja la faillite de la plateforme de téléchargement légal du mari de Beyoncé. En Avril, Jay Z,lui-même a rejeté ses critiques en annonçant que le service comptait plus de 770.000 abonnés, après avoir été lancé,dans le business du streaming,depuis moins d'un mois.
Pour références, Spotify prétend avoir 20 millions d'abonnés payants, tandis que 11 millions de personnes se sont inscrites pour un essai gratuit à Apple Music.
En l'honneur d'avoir atteint un million d'abonnés,Tidal,via Jay Z, a lancé le "Tidal X: 1020", la première d'une série d'événements musicaux philanthropiques organisée par le service de streaming. Le concert de charité aura lieu le 20 octobre au Barclays Center de Brooklyn.
En plus de Mr. Carter,le festival mettra en vedette une brochette de vedettes dont Beyoncé, Prince, Nicki Minaj, Usher, Lil Wayne,et TI,ainsi que d'autres artistes.
Le show sera diffusé en direct sur TIDAL.com et HTC.com. Tous les profits de la vente des billets seront versés à la Fondation du Nouveau Monde pour aider les organismes de bienfaisance dont les causes des droits civiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire