mercredi 4 mai 2016

P.Diddy encore N°1 de la liste "Forbes Five" [Newz]


"Money Making Mitch" est à nouveau au top.Sean "Diddy" Combs,qui a annoncé se retirer de la musique prochainement,s'approprie à nouveau la très couteuse couronne de la liste annuelle "Forbes Five,",concernant les artistes les plus riches du hip-hop en 2016.

Le magnat du hip-hop est roi encore une fois, assis à la première place, avec une fortune de 750 millions $, en légère hausse par rapport à 2015. Puff s'est rajouté du beurre sur les épinards cette année grâce à ses multiples entreprises,Ciroc, REVOLTE TV, Sean John , et Aquahydrate.

Dr. Dre se présente en ° 2 avec une valeur nette de 710 millions de dollars grâce à la vente de Beats By Dre, son travail sur "Straight Outta Compton", et son portefeuille immobilier en Californie du Sud.

Big pimpin 'en n ° 3 est Jay Z avec 610 millions $. Jigga a beaucoup de sources de revenus différents, mais TIDAL pourrait être sa plus grande ressource. Depuis l'achat de la plate-forme de streaming, il a triplé sa valeur.

Prière de respekter son nom,Birdman roule en n ° 4 avec 110 millions $, qui provient de son empire Cash Money. Cependant, il a également diminué de 30 millions $, peut-être en raison de l'agitation de l'étiquette.

Le grand absent du "Forbes Five" de cette année est 50 Cent. Le magnat du G-Unit, qui a pu récolter 100 millions $  de son deal avec vitaminwater lui avait valu une place de choix dans la liste,mais sa déclarartion de faillite l'été dernier, l'a fait sortir de la liste.

Mais son malheur a fait le bonheur de Drake. Le rappeur qui a sorti le lucratif album "Views From The 6" récemment a fait sa première apparition sur la liste.Ca a été une grande année pour Drizzy, avec une valeur nette de 60 millions $, en raison de tournées, de la musique, et  de deals lucratifs avec Apple, Sprite, et Nike .

«A part faire de la bonne musique,voilà à peu près mon objectif chaque année," disait alors Drake,par rapport au fait d'être reconnu par le magazine Forbes. 

Forbes affirme leur liste annuelle est faite par l'observation des gains antérieurs, la valorisation des exploitations actuelles, feuilletant les dossiers immobiliers, et les conversations avec des analystes, des avocats, des gestionnaires de capital-risque, et certains des moguls eux-mêmes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire