Gucci Mane est libre
Le rappeur du Brick Squad, qui a été enfermé depuis 2013 pour violation de libération conditionnelle, a été libéré d'une prison d'Atlanta jeudi matin (26 mai), selon TMZ. Gucci sera en résidence surveillée pendant quelques mois, puis en probation.
Il y a quelques mois, l'avocat de Mane a déposé une requête, en disant que Gucci n'a pas reçu le crédit approprié pour le temps précédent purgé. Le rapport TMZ conclut que le juge a du avoir accepté,la requête,en raison de la libération anticipée de Guwop.
La petite amie de Gucci Keyshia Ka'oir a fait part de la libération de son bonhomme,en publiant des vidéos sur son Snapchat.On voit le couple réuni se tenir les mains avant de rentrer à la maison où des ballons «Welcome Home» et une nouvelle Maybach attendent Gucci. Dans un autre Snap, Guwop montre son corps nouvellement tracé.
En 2014, Gucci avait plaidé coupable pour possession d'arme à feu par un criminel condamné. A l'époque, il a reçu 39 mois en raison d'un accord avec le procureur.
Normalement prévu d'être libèré ce 20 septembre,il est déja retourné en studio aux côtés du producteur Mike Will Made-It,non pas pour sortir un morceau mais une mixtape, "Gucci Free", prévue pour aujourd'hui ou demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire