Kimbo Slice n'était pas un tendre et c'est justement pour cela qu'il manquera aux amateurs de MMA (arts martiaux mixtes). Le sportif décédé à l'âge de 42 ans le 6 juin était connu pour maintenir un degré de violence très élevé dans ses combats et surtout pour ses victoires par K.O.
Kimbo Slice, de son vrai Kevin Ferguson, est un américain d'origine bahamienne,né à Nassau en 1974était une figure emblématique des arts martiaux. Sa disparition est vécue comme un véritable choc pour les amateurs de sports de combat.avait intégré l'UFC, la fédération américaine des arts martiaux mixtes avant d'en être renvoyé. Ce sont surtout ses combats de rue illégaux, filmés et diffusés sur les réseaux sociaux qui ont fait de lui une star des arts martiaux mixtes.Il s'entraînait à Coconut Creek, en Floride, et avait remporté son dernier succès en février avant d'être contrôlé positif à des stéroïdes.
La cause de sa mort n'a pas été précisée. La piste criminelle a été écartée par la police, qui n'a pas ouvert d'enquête. Un "incident médical" est suspecté, rapporte L'Équipe ce mardi.
Nos pensées et nos prières vont à toute sa famille, ses amis, ses fans et ses coéquipiers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire