Celui que l’on surnomme Yuri Negrowski est de retour. Dosseh nous lâche un son trap comme on les aime en featuring avec le rappeur américain que l’on s’arrache en ce moment, Young Thug.
Il l’avait annoncé il y a des mois sur les réseaux sociaux ; le morceau « Milliers d’euros », qui réunit Dosseh et Young Thug, est enfin disponible ! Et franchement, on n’est pas du tout déçu de ce morceau qui constitue le premier extrait du prochain album de Dosseh, "Yuri".
La collaboration semble improbable, mais finalement pas tant que ça. Les punchlines bien placées de Dosseh s’accordent à merveille avec le flow si particulier de Young Thug. Le morceau n’en laisse pas un indifférent tant il est puissant de par son instru et ses paroles.
En effet, Dosseh est percutant et violent, comme à son habitude. Il rappe : « J’ai plusieurs tchoins, mais qu’une seule queue ». Young Thug, lui aussi, arrive dans le son avec un début de couplet pour le moins… direct : « That pussy’s so wet I just floated » (« Cette ch**** est tellement humide que j’ai flotté »). Pas de doute, les deux font bien la paire.
Côté visuel, l’esthétique du clip est vraiment soigné. Il n’y pas vraiment de surprise, mais le lieu dans lequel le clip a été tourné – un hôtel du 8ème arrondissement de Paris – se prête bien au refrain du morceau. On imagine bien qu’une nuit dans cet hôtel pourrait facilement coûter quelques milliers d’euros.
Cliques ci dessous pour téma la tuerie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire