Young Dolph se met bien au strip-club de strip dans sa nouvelle vidéo pour "They Do not Want It," extrait de sa dernière mixtape, "Bosses & Shooters",(en téléhargement ci-dessous) du rappeur de Memphis. Projet où Dolph lance ses gars,et redistribue donc les fruits de son taff à la base.Action,courante au sates,mais qu'on tient quand-même à féliciter.
Clip réalisé à la well par Iconick et Rayray,où on voit Dolph et les autres membres de son label Paper Route Empire;Bino Brown et Jay Fizzle,en train de prendre du bon temps et dépenser quantité d'argent dans un établissement pour adultes. La chimie entre les trois amis et collaborateurs est fluide,puisqu' ils se complètent mutuellement bien sur la prod de Zaytoven.
Dolph a publié de la musique en abondance au cours des deux dernières années. Le 30-year-old Le rimeur de 30 piges a nourri les streets avec des hits,des mixtapes,ainsi que récemment avec son album "King Of Memphis" ,sorti en Fevrier,et il ne semble pas qu'il ait l'intention de ralentir de sitôt.
Téma le clip de quatre minutes ci-dessous via YouTube.
Young Dolph Featuring Bino Brown & Jay Fizzle "They Don't Want It"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire