Troy Ave a été libéré de prison lundi après-midi après avoir du verser une caution de 500.000 $. Selon NYDN, le rappeur a été inculpé de plusieurs chefs d'inculpation,dont celui de tentative d'assassinat et de possession criminelle d'une arme par rapport à la fusillade mortelle à Irving Plaza en mai.
Ave avait été blessé à ses deux jambes durant la fusillade, bien que ce n'est pas encore confirmé si ses blessures étaient le résultat d'impact d'une ou plusieurs balles. Malheureusement, le garde du corps et ami de Troy Ave, Ronald McPhatter, a été tué cette nuit-là, mais Ave reste catégorique quant au fait qu'il n'a pas tiré. Trois autres personnes ont été blessées avec des blessures par balles ce soir-là.
Une semaine après avoir initialement été arrêté, Ave a droppé la mixtape gratuite "Free Troy Ave" où il rappe sur les événements tragiques de la nuit, affirmant que quelqu'un a essayé de d'abord lui tirer dessus avant qu'il se mette à lui même tirer. Il existe des précédents aux États-Unis,pour faire référence aux paroles de rap dans un procès, donc il y a des chance que sa mixtape reface surface à un moment ultérieur.
Les autorités sont en toujours train d'enquêter sur la fusillade pour déterminer l'ordre exact des événements de cette nuit. En attendant,Troy est tenu de porter un bracelet electronique et doit rester dans la ville, comme ordonné par le juge Ronald Zweibel. Il doit également rester à l'écart de toutes les salles de spectacles, y compris les salles de concert, des bars et des arènes.
Le rappeur a confirmé sa libération à ses fans sur twitter.
L'avocat de Troy Ave n'a pas fait de déclarations à ce propos, mais nous continuerons de mettre à jour,l'information,dès que nous en apprenons davantage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire