"Hate It Or Love It", 50 Cent et The Game sont en paix.
Le lundi (1 août), le rappeur de Compton a annoncé qu'il n'était plus en conflit avec son ennemi de longue date et ex-collègue du G-Unit après avoir chillé à Ace of Diamonds, un strip club de Los Angeles.
À un moment donné dans la soirée,The Game a pris le micro pour faire cette déclaration. "Moi et 50,on est ensemble" a-t-il dit. "Qu'est ce qui s'est passé, cette merde date d'il y a 12 ans.On est plus là dedans. Buvez votre putain d'Effen vodka ... Cette merde (de beef) n'existe plus ".
Tout n'allait pas aussi bien il y a quelques mois. En Février, 50 semblait avoir un problème avec le fait que Game et Lloyd Banks avait pris une photo ensemble.
L'auteur de "Bloc Wars"(Dernier projet de Game) a connu la gloire au début des années 2000 en tant que membre du G-Unit , mais bientôt un clash entre Game et le reste du crew,a vu le jour,avec notamment la campagne G-Unot lancée par Jayceon Terell Taylor.
En tout cas de notre côté,on voit ça comme le réconciliation de deux frères noirs,et ça fait zizir à voir.On verra sur quoi cela va déboucher.Affaire à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire