samedi 11 février 2017

Jim Jones vient de signer chez Roc Nation.[Newz]

Résultat de recherche d'images pour "jim jones signe chez RocNation"
Le mois dernier, Fat Joe a signé avec le management de Roc Nation. Maintenant, un autre des anciens némésis de Jay Z, Jim Jones, a signé avec le Roc.

Après une histoire remplie de querelles et de clash, Jim Jones fait officiellement partie de la famille,selon Vic Medina, de Roc Nation. "C'est un deal réussi", a écrit Medina sur Instagram. "Jim Jones / Roc Nation".

L'annonce est venue avec une photo de Jones signant des documents avec l'en-tête de Roc Nation. Jim a par la suite partagé une photo de lui-même et Medina posant devant le célèbre logo en papier de l'entreprise.
Résultat de recherche d'images pour "jim jones signe chez RocNation"
Selon TMZ, l'accord de Jim permet à Roc Nation de manager ses business,que ce soit dans la musique, la mode, les films et la télévision. Il aurait fait cela pour montrer aux plus jeunes rappeurs qu'ils pouvaient surmonter des problèmes personnels pour faire des affaires.

La rivalité entre Jim et Jay existe depuis des années.Il a été dit que Jay Z n'était pas content que Cam'ron soit dans Roc-A-Fella. En tant pote de longue date et partenaire de Cam dans le Dipset, Jones etait bien sûr du côté de Killa dans l'embrouille,ce qui a mené Capo d'avoir son propre beef avec Hov.

En 2006, Jones a publié "We Fly High", son plus grand hit à ce jour. Jay Z a remixé la chanson en se moquant de Jim.

Jones avait rapidement réagit avec son propre remix,où il insultait Le ROC CEO

Il y a deux ans, Jim a rejoint Cam sur encore une autre trackdiss contre Hova diss,sur le freestyle "Victory".

Depuis lors, Jim et Cam sont eux-même en beef.

Jones n'a pas sorti d'album officiel depuis "Capo" en 2011. Cependant, il a délivré une série de EP et de mixtapes,dont son dernier, "The Kitchen" de l'année dernière. Au cours des années, il est également devenu un personnage de téléréalité, à la fois sur "Love & Hip Hop" et "Chrissy & Mr. Jones".

Good looking nigga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire