vendredi 31 mars 2017

Rich Homie Quan "Da Streetz" [Clip]


Résultat de recherche d'images pour "rich homie quan"
Rich Homie Quan nous offre de l'autobiographique sur son nouveau banger produit par Zaytoven, "Da Streetz". Alors que la vidéo,dirigé par Marc Diamond,dépeint sa vie dans et hors de prison, le rappeur d'Atlanta utilise la chanson pour rimer au sujet de ce qu'il a appris au fil des années passées..
Coincé dans une cellule, portant une combinaison orange, Rich Homie explique comment il a réussi à changer sa life. "Âge 21, j'etais enfermé",rappe-t-il. "A 22, je rentre à la dar et je me suis  dit:"Je retourenrai plus au heps "/Revenu en mode focus / Nouvel etat d'esprit,je savais que rien ne pouvait nous arrêter / À partir de 23 ans, ma baby mama,a été renversée".

RHQ poursuit, expliquant que son succès est arrivé aux alentours de ses 24 et 25 ans et détaille le succès de "My Nigga" de YG.,où il se vante de sa célèbre apparition, avant de se vanter des millions qu'il a gagnés à 25 ans. Mais malgré ce succès, la vidéo prend un tournant tragique avec des coups de feu lors d'un homejacking. Puis, Quan est montré dans le comté de Fulton, enfermé derrière les barreaux.

Regardez l'ode autobiographique de Rich Homie à "Da Streetz",en cliquant sur le lien en rouge,ci-dessous.
Rich Homie Quan "Da Streetz"
Résultat de recherche d'images pour "rich homie quan da streetz"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire