dimanche 2 avril 2017

Dave East Featuring Beanie Sigel "The Real Is Back" [Clip]

Résultat de recherche d'images pour "Dave East"
Dave East voyage de Harlem à Philly pour "The Real Is Back", une vidéo musicale pour sa collaboration de l'année dernière avec Beanie Sigel,dans le bumal "Kari Channel"
Le MC Def Jam / Mass Appeal rejoint le Broadstreet Bully dans le bloc nord de Philly où vit sa tante. Il se trouve que c'est aussi la ville natale de Sigel. Le visuel est simple, ce qui permet à Dave et Beans de cracher leurs rimes ardentes, en se backant ert en se complétant l'un l'autre.Mentione speciale pour Beans,qui arrive à nous faire délirer avec sa new voice.

A propos de la vidéo, Dave raconte "C'était comme un rêve devenu réalité pour moi parce que Sigel est l'un de mes trois rappeurs favoris de tous les temps", a-t-il déclaré. «J'ai grandi sur Beans.Il m'a donné beaucoup de force.Et comme on est tous les deux musulmans,c'était un autre niveau de respect. C'était magnifique.. "

Beans et Dave ont été rejoints par un groupe de goons locaux qui considèrent Sigel comme un héros de la ville. "C'est comme leur Jay Z", explique Dave. "C'était comme si j'étais dans la rue avec quelqu'un que j'ai toujours connu, mais c'était Sigel. C'était fou."

Malheureusement, un des cousins de Dave, qui apparaît dans le visuel, a récemment perdu la vie. "RIP à mon cousin Mark aka Mugga", a ajouté East. "Il est dans la vidéo. Il a été tué la semaine dernière. "

"The Real Is Back" suit les vidéos de KC pour "It Was Written", "30 Ni ** az" et "Type Of Time". Dave aurait 40 chansons enregistrées pour son prochain projet. Pour l'instant, les fans peuvent profiter du nouveau single de Kairi Chanel "The Real Is Back",en cliquant sur le lien en rouge,ci-dessous.
Dave East Featuring Beanie Sigel "The Real Is Back"
Résultat de recherche d'images pour "Dave East featuring beanie sigel"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire