Le 17 février dernier, Future faisait son grand retour dans les bacs avec son album Future. Parmi les 17 titres présents sur ce nouvel opus, on peut y trouver une petite bombe nommée “Mask off”. Dès sa sortie, le titre devient un tube. Depuis, tout le monde veut faire du rap sur de la flûte. Mais alors que la popularité du morceau commençait à s'essouffler ces derniers temps, le rappeur mélancolique lui a remis un petit coup de boost en le clippant. Résultat ? En à peine 3 semaines, la vidéo a atteint plus de 45 millions de vues sur Youtube au moment d’écrire ces lignes. Un succès qui s’exporte désormais à l’étranger, notamment en France, où il est parvenu jusqu’aux oreilles de Rohff, qui a décidé d’en faire un remix.Le PDRG semble être de plus en plus productif depuis quelques temps.
Après Hors de Controle et le morceau en compagnie de TLF, Rohff sort un nouveau morceau sur la prod déjà mythique de Mask Off.
En moins d’un mois, Rohff a sorti déjà trois morceaux, et ça l’air d’être des morceaux pour promouvoir son prochain, et surement dernier, album Surnaturel. D’ailleurs dans le morceau, il annonce que cet album pourrait être un album surprise.
Dans ce morceau produit par Metro Boomin, Rohff lâche une dédicace inattendue à Dosseh avec une référence au morceau Infréquentable en feat avec son éternel rival. Rohff annonce aussi qu’il est prêt à arrêter les clashs. Le rappeur est-il en train d’enterrer la hache de guerre ?Affaire à suivre.En tout cas le remix,pas mal du tout.
Click ci dessous pour écouter le by,en cliquant sur le lien ci dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire