Killa Cam est de retour. Quelques mois après avoir samplé Vanessa Carlton, Cam'ron revient "D.I.A.",un track beaucoup plus dur. Sur la fanfare antonique, les tambours tendus et un sample vocal occasionnel,Cam'Ron se promène sur le rythme avec sa voix spéciale de baryton.Tout ce que les amateurs adorent de Cam est exposé ici,un 'badass' flow à l'esprit étrange. Dude fait même référence à Pokemon,avant de se prénommer le Trump noir.
Surfant avec son flow fly sur le son de Nature Boy, le leader du Dipset décortique le titre de la chanson à ses fans avec ses rimes dont lui seul a le secret.
En parlant à Noisey, le Harlem MC a révélé qu'il envisageait de délivrer plus de matos cette année,dont deux albums ("Killa Season 2" et "The Program") ainsi que plusieurs films.
"Nous allons sortir un film avec l'album et continuer à faire des films après cela", a-t-il déclaré. "Donc, au lieu de clipper 9, 10, ou 11 vidéos, ce que nous faisons, c'est écrire un gros script."
Le rappeur devenu acteur, qui a joué dans "Paid in Full", a déclaré qu'il était prêt pour ces prochains films à montrer un autre côté de sa personnalité. "Les films que j'ai réalisés dans le passé, tout le monde disait genre "Cam est toujours en train de a jouer Cam.Alors, j'essaie de sortir ma zone de comfort pour montrer ma palette de jeux d'acteur".
En tout cas Killa reveint fort,comme on le kiff,on attend la suite de ses prochaines aventures,entretemps,cliques ci-dessous pour checker son new sound.
Cam'ron "D.I.A"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire