L'année dernière, Teyana Taylor a émerveillé le monde comme le diamant taillé de Kanye West dans la vidéo "Fade" de Kanye West. Maintenant, elle fait de même dans le surprenant clip pour son nouveau single, "Drippin".
Featuring Migos, "Drippin" est une collaboration de grande puissance qui maintient l'énergie combattive et séduisante à laquelle la chanteuse nous a habitué. "Réveilles toi, je suis excité", chante-t-elle. "Montes moi dessus, bonjour/Défonces la,parce que je le veux."
Pour correspondre à ses paroles de chambre à coucher,la première dame de G.O.O.D music garde son visuel (déconseillé de regarder au taff),ultrasex. Que ce soit nue avec une peinture au néon, jolie en lingerie, ou avec du sirop collé sur son corps, Taylor montre un éventail de mouvements de danse et de booty shaking interpellant
Pendant ce temps, Quavo, Takeoff et Offset se joignent au divertissement lumineux, interprétant leurs vers entre les mouvements de danse de la chanteuse et les effets spéciaux éblouissants.
On ne sait pas où "Drippin" atterrira, mais il pourrait très bien apparaître sur le prochain album de de Teyana,qui devrait être la suite de son album "VII" sorti en 2014.
Click ci dessous pour te rincer l'oeil en G.O.O.D Music
Teyana Taylor Featuring "Drippin"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire