Iggy Azalea en featuring avec Azealia Banks, voilà qui ressemble à une mission sauvetage pour deux artistes clairement en manque de buzz. Pour rappel, les deux divas s'étaient écharpées à de nombreuses reprises, de quoi nous donner un des beefs les plus mémorables de ces dernières années. Parfait pour prouver à tous qu'en terme de clash, les girls en avaient aussi sous la semelle... Aujourd'hui, malgré les menaces de mort et autre, l'heure de la réconciliation a sonné. Et après tout, pourquoi pas ?
C'est Iggy Azalea qui l'a annoncé elle-même sur son compte Twitter. Oui, l'Australienne fera bien un featuring avec sa rivale, l'américaine Azealia Banks. Une rappeuse réputée pour être un sacré personnage. Pas franchement du genre tranquille, elle aura tenu la presse à scandale en haleine avec des frasques dont elle a le secret (soutien à Donald Trump, agressions, sorties islamophobes, etc). Au milieu de tout cela, l'interprète du tube "212" aura également déclaré qu'elle souhaitait la mort d'Iggy Azalea, une artiste qui selon elle s'appropriait un peu trop les codes de la culture noire.
Aujourd'hui, cela fait cependant partie du passé. Comme Iggy l'a mentionné, les deux artistes vont collaborer ensemble malgré leur houleux passif. L'occasion de s'offrir un coup de projecteur bienvenu après l'énorme bide du morceau "Mo Bounce" dans les charts. Du côté de mademoiselle Banks, c'est une autre histoire. Cela lui permettra sans doute de changer son image de bad girl hystérique. Le featuring, un outil marketing, mais pas seulement. Car au final, c'est bien le game féminin qui se retrouve gagnant dans cette histoire... Du moins espérons-le ! On attend d'écouter le résultat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire