Alors que la plupart des distributeurs se battent contre les fuites, 50 Cent affirme qu'il s'enjaille grâce à celle-ci. En fait, il avoue être le responsable de la fuite d'un épisode récent de la série "Power",qu'il co-produit
via Instagram, le général du G-Unit a déclaré que sa décision de faire fuité l'épisode était à la fois avisée et lucrative.En effet,il semble que "le taux d'audimat de Power aie encore augmenté encore de 10% pour l'épisode 08 de la saison 4", a-t-il écrit. "😈 Ils sont content que j'ai leaké le ketru. LOL #SAVAGELIFE(...) rajoute-t-il.
Cela continue à alimenter la relation tumultueuse de Fiddy avec le réseau StarzTelevision. L'année dernière,Curtis Jackson,a menacé de quitter le show après avoir été snobbé aux Golden Globes. Ce mois-ci, il a insinué qu'il était prêt à quitter Starz dans un post Instagram supprimé depuis.
"Je me suis réveillé avec un feeling un peu différent par rapport POWER ce matin", a écrit 50. "Si le plus grand show sur reeseau télé ne signifie rien, qu'est-ce que votre réseau STARZ signifie alors ?(...)"
Maintenant, le chef de G-Unit se prépare pour "50 Central", une émission de variété de fin de soirée qui sera lancée le 27 septembre sur BET. Récemment, 50 a visité les bureaux BET et ont menacé d'annuler d'autres shows. "Je me débarrasser de certains shows parce que j'ai d'autres meilleures idées", a-t-il écrit.
Affaire à suivre, et en tout cas on vous invite à téma en streaming les épisodes de "Power",c'est du taff bien fait,que le fondateur du site nous a fait découvrir,car il le regarde lui-même,et c'est du boulot qui mérite qu'on applaudisse Fifty pour son jeu de rôle et son rôle d'executif dans la série.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire