vendredi 20 octobre 2017

Ty Dolla $ign Featuring Future & Swae Lee "Don't Judge Me’ [Son]


Résultat de recherche d'images pour "TY DOLLA $IGN"
Ty Dolla $ign a enrôlé Swae Lee et Future pour "Don't Judge Me", le dernier single de Beach House 3.Dans la piste produite par Mike WiLL Made,on retrouve  Dolla, Swae et Hndrxx,en mode,sur leur drame personnel et pourquoi ils ne devraient pas être jugés.
Finalement, la moitié de Rae Sremmurd arrive pour un couplet sur sa Ferrari,le travail acharné qui rapporte et "avoir de la chance" tous les jours.La chanson se termine par une rupture, où Future chante avec une voix rauque, avant de rimer sur le monde souterrain. «J'ai essayé de me remettre de ma vie après la mort», rappe-t-il. "Beach House 3, le troisième volet de la série de Ty's Beach House, devrait sortir le 27 octobre avec des apparitions supplémentaires de Gucci Mane et Quavo («Ananas»), YG («Ex»), A$AP Rocky («Dawsin's Breek Remix) "), et le collaborateur de rêve de Ty, John Mayer.«Quand ils me demandent qui est mon artiste préféré, j'ai toujours parlé de John Mayer», a déclaré Ty à Shay Diddy de 106 KMEL . "Je pense qu'il est le meilleur guitariste en ce qui concerne les artistes."
Click ci desssous pour checker le son
Ty Dolla $ign Featuring Future & Swae Lee "Do Not Judge Me"
Résultat de recherche d'images pour "TY DOLLA $IGN FEAT. FUTURE & SWAE LEE – ‘DON’T JUDGE ME’"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire