jeudi 5 octobre 2017

Une société s'est lancée dans la production de bière au goût de vagin [Newz]

Image associée 
Une start-up polonaise a décidé d’utiliser des bactéries vaginales pour fabriquer une bière. Quel intérêt? Aucun si ce n’est de se faire mousser. (photo The Order Of Yoni)
Ce qui est fantastique, avec la bière, c’est que cette boisson qui existe depuis l’Antiquité, environ 8’000 ans, n’a de cesse de se renouveler. En Suisse, par exemple, il y a de plus en plus de micro-brasseries artisanales qui proposent des produits de qualité. Mais attention, les Doctor Gab’s, BFM, Trois-Dames et autres Fleurs du Malt ont du souci à se faire, car la concurrence arrive de Pologne.
La start-up The Order Of Yoni lance la première bière à base de… vagin. Rappelons, tout d’abord, que la bière et le vagin ont le même niveau d’acidité avec un pH de 4,5. Ce qui a donné l’idée aux concepteurs de ce nouveau breuvage de prélever des bactéries vaginales sur une femme à l’aide d’un bâton gynécologique, de passer ce bâton au labo, où les bactéries lactiques sont isolées et nettoyées puis multipliées pour être utilisées comme bactéries pour starter la culture de la bière, avec de l’eau, le malt, le houblon, les copeaux de bois, et la levure.
Restait à trouver une femme, prête à donner une partie d’elle-même pour sortir des binch’. Après d’intenses recherches, The Order Of Yoni a trouvé Alexandra Brendlova, modèle de charme tchèque. L’entreprise polonaise était fin prête pour lancer, la semaine dernière, sa campagne de crowdfunding sur Indiegogo: 150’000 CHF sont nécessaires pour lancer la bière vaginale sur le marché. Pas sûr que des femmes participent financièrement au projet vu la teneur ultra-sexiste du texte descriptif sur le site. D’ailleurs, seuls 240 CHF ont été récoltés à ce jour. Pourtant, les donateurs peuvent avoir, en retour, des verres, des bouteilles, des posters d’Alexandra Brendlova et même, si vous donnez 10’000 CHF, la possibilité de faire fabriquer votre bière avec les sécrétions vaginales de votre copine. On se rejouit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire