dimanche 26 novembre 2017

Lewis Dezo "Jsuis dans mon U.F.O" [Son]

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et barbe
Check le nouveau son du monsieur "chaud comme le braise d'O.P.A",j'ai nommé Lewis Dezo.
En préparation superpro-active de son nouvel album "U.F.O".En effet,l'animal a pris l'habitude de nous balancer quasi chaque semaine un extrait de ce futur opus.Cette fois c'est sur un son hypnotique,que l'Huisser revient plomber l'industrie,depuis son U.F.O,le titre s'appelle d'ailleurs "J'suis dans mon U.F.O",et il est produit par le lascar "multi-casquettes" lui-même.Sur le track,Dezo nous livre toute l'étendue de son talent,d'abord avec un refrain entêtant et repeatable'  souhait,et avec un flow Versace,hyper-maitrisé sur le 1er couplet,qui on peut le dire sans problème,laisse en sang,la plupart du game,sur la bande d'arrêt d'urgence,tellement le débit kalshnikové' est soigné et violent.
Sans oublier les lyrics punch tel que "Sur Mars,je ressens toujours le racisme" ou encore "Jsuis sur la lune mais toujours mal luné".Le deuxième coupe-coupe n'est pas en reste,puisque l'officier du Naitour City Zoo,revient avec un flow chantonné,qui matche avec la mélodie de l'instrumentale,et qui comme d'hab fait mouche,avec des lyrics à la "Jcrois en mes rêves ,comme Icare,je suis con" ou encore "Pas de constellation,que la consternation,leur désir profond que se taise ma nation".De la pure Dezostratorie qui fait zizir,et augmente encore l'impatience de découvrir son nouvel opus,où,on l'espere,on pourra peut-être aussi retrouver sur les pistes la voix de son compère,qui est aussi,notre,C.E.O,j'ai nommé bien sûr,BiloStarr.A voir.
Entretemps que l'OVNI,comme il s'auto-surnomme,nous livre son objet volant non identifié en anglais,"U.F.O",mais qui ici voudra dire Underground Fatal Offensive,cliquez ci dessous pour prendre la température,avec son dernier track.Bonne écoute à vous .A+("Jsuis dans mon UFO,jsuis dans mon UFO...)
Lewis Dezo "Jsuis Dans Mon UFO"
L’image contient peut-être : nuit et texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire