mercredi 27 avril 2011
Capone répond à Prodigy
Ca chauffe dans le Queens.Apres que Prodigy,sorti e prison,aie déclaré dans son livre(écrit lorsqu'il était incarcéré) "My Infamous Life" que Capone était une balance.En effet,dans le livre,Albert Jhonson a.k.a Prodigy,explique l'histoire où Capone,invité comme témoin,avait clairement désigné au tribunal Killer Black,le frère d'Havoc dans une affaire criminelle.Voici ce que disait Prodigy au ComplexMagazine à ce propos "Je ne peux pas vous dire pourquoi il l'a fait, ni pourquoi il a dit ce qu'il a dit(...), mais tout ce que je peux vous dire, c'est ce qui s'est réellement passé. Je pensais quand je l'écrivais: "Oh, il va sûrment mal le prendre." Mais quand j'y pense, c'est une histoire qui s'est réellement passé, alors je ne vais pas laisser de côté quelque chose qui fait partie de l'histoire de ma vie, quelque chose d'une importance majeure qui s'est passé, simplement parce qu'il va être offensé.(...) Mec, tu devrais être bouleversé par ce que tu as fait, non pas parce que je raconte ce qui s'est passé dans ma vie. [Rires.] C'est pour ça que j'ai mis cette merde là-dedans, parce que c'est fou ce qu'il a fait. Je n'ai pas écrit ça dans mon livre uniquement pour essayer de le prendre pour cible, ou genre "J'ai un beef avec donc fuck!", ou bien pour essayer de ruiner sa carrière. Ce n'est rien de tout cela. Si il ressent ça comme ça,il doit voir ça avec l'homme qu'il regarde dans son miroir."
Voici la réponse de Capone dans une vidéo pour ForbesDVD "J'm'adresse à toi salope! (...) Qu'est ce qui va pas avec toi?(...) Je n'ai pas à prouver que je suis du QueensBridge moi.Laisses moi juste te dire quelque chose.Aucun négro ne me manque de respect. Ecoute mec,t'es qu'un bouffon. Mais finalement, je ne vais même pas t'insulter parce qu'on a plein de trucs en réserve pour casser et fermer ta gueule.Ce n'est que le début (...)
N.O.R.E,le partenaire de Capone,a aussi adressé son opinion à propos de cette histoire "Prodigy essaie de vendre son livre" explique t'il dans une interview pour la radio Power 105.1 "Capone est un bonhomme.J'étais pas là à ce moment là.Mais si c'est vraiment vrai,il faut m'expliquer pourquoi il existe 7 morceaux Mobb Deep en collaboration avec Capone'N'Noreaga.Si un mec avait balancé mon frelo,je serais pas connecté avec,j'irais pas en studio avec lui."
Affaire à suivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire