dimanche 5 juin 2011

Sean Kingston dans le coma


Après l’annonce de l’accident de jet-ski de Sean Kingston, qui l’a plongé dans le coma, quelques stars ont décidé de soutenir le chanteur et sa famille en twittant des messages d’encouragement et de prières.
Aux États-Unis, le jour du Memorial Day est férié et de nombreux américains ont profité du beau temps pour faire des barbecues ou traîner sur la plage. Mais le week-end s’est mal fini pour Sean Kingston, victime d’un grave accident de jet-ski. Le jeune chanteur a été plongé dans le coma le dimanche 29 mai. Alors qu’il faisait du jet-ski avec une jeune femme, il a percuté le pilier d’un pont de manière très violente. Secourus par un passant, les deux jeunes gens ont été conduits en urgence à l’hôpital, où Kingston a été plongé dans le coma.
Suite à cette annonce, de nombreuses stars avec qui il avait collaboré ont tenu à soutenir son entourage en envoyant des messages d’encouragement sur Twitter.Nicki Minaj a notamment posté le message suivant : « Mon amour et mes prières vont vers Sean Kingston et sa famille ». Rihanna a twitté « Sean, nous prions pour toi ». LL Cool J a aussi tenu à réagir en écrivant « J’espère et je prie pour que Sean Kingston se rétablisse rapidement », encourageant sa famille à rester forts. Justin Bieber n’était pas en reste, exhortant ses fans à se joindre à lui: « Mon pote Sean Kingston est dans mes prières ce soir. Un véritable ami et un grand frère. S’il-vous-plaît, priez pour lui aussi. »
On avait presque laissé Sean Kingston pour mort après ce grave accident et son coma. Mais bonne nouvelle, Sean Kingston s'est bien réveillé et réagit quand on lui parle. Après ce violent crash en jet ski, le chanteur de Beautiful Girls  qui était dans un état critique semble heureusement aller mieux puisqu'il est maintenant conscient. A croire que le soutien sur Twitter de ses amis, comme Justin Bieber et Rihanna, ou la visite de Serena Williams, l'ont aidé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire