lundi 1 octobre 2012

Rick Ross et Young Jeezy se sont battus aux BET Awards.


Rick Ross et Young Jeezy se sont battus lors de la cérémonie des BET Awards à Atlanta!!! Et cela a tellement dégénéré que la police a dû intervenir suite à l’échange de coups de feu!!!
Selon nos informations, Rick Ross et Young Jeezy auraient commencé à s’embrouiller et se pousser dans les coulisses. Les agents de sécurité de la cérémonie les séparent, puis selon des témoins un homme se serait mis à tirer en l’air dans le parking. Une information démentie par la police, qui affirme que “personne n’a tiré. Nous sommes intervenu pour une bagarre et avons séparé les protagonistes avec du gaz lacrymogène“. Pourtant, les témoins et plusieurs sites maintiennent que des coups de feu ont bien été entendus.
Pourquoi les deux rappeurs en sont-ils venus aux mains? Depuis l’été 2010, il existe une forte tension entre eux. Young Jeezy n’a pas supporté que Rick Ross mentionne dans le titre “BMF” le nom de son ami Big Meech, incarcéré à vie, et de son crew BMF, il lui répond en clash dans le titre “Real BMF”. “Tu prétends être comme BMF, mais nous on ne te connait pas. Tu fais partie du fan club de BMF, désolé je ne savais pas. Tu débarques dans ma berline blanche, tu te prends pour Jeezy, sale p*te….Tu as vraiment de gros nichons” rappe Young Jeezy. On peut aisément comprendre que depuis ça, ces deux-là ne soient pas vraiment copains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire