vendredi 25 juillet 2014

Justin Blackmon,arrêté pour possession de drogue [Newz]

A la veille de leur premièr camp d'entraînement, les Jaguars de Jacksonville ont été frappés avec un par une nouvelle troublante sur ​​l'un de leurs joueurs qui était déjà suspendu  par la NFL.

Le receveur Justin Blackmon, a été arrêté mercredi soir dans la banlieue d'Oklahoma City de Edmond sur une plainte de possession de marijuana. Un porte-parole de la police a dit  que Blackmon, a admis qu'il avait fumé'' un joint'' en conduisant et en avait un autre dans son véhicule.

Interrogé lors d'une conférence de presse jeudi matin à Jacksonville sur Blackmon, l'entraîneur  des Jaguars Gus Bradley a dit que c'était une "triste nouvelle", mais a ajouté'' nous n'avons pas eu beaucoup de contacts avec lui.'' Quand Blackmon a été suspendu Novembre dernier, l'une des conditions était que personne dans l'organisation ne serait autorisée
 à communiquer avec lui par tout moyen autre que message texte.



Après un déjeuner de charité de lancement plus tard dans la journée, le propriétaire  des Jaguars Shad Khan dit que l'équipe n'a pas l'intention de se séparer de Blackmon.

'' Nous voulons le garder comme  joueur'', a déclaré Khan. '' Il ne fait pas partie de l'équipe maintenant, évidemment, mais il est très important pour lui d'obtenir l'aide. C'est la chose la plus importante''.

 Bradley et le quart Tchad Henne ont exprimé leur préoccupation à propos de Blackmon qui a également allé au-delà des questions liées au football.

'' C'est juste une situation difficile. Tout ce que nous pouvons faire, c'est prier qu'il revienne sur le droit chemin'', a dit Henne, un des joueurs principaux de l'équipe des Jaguars

'' En ce moment, je suis en train de prier pour qu'il puisse obtenir l'aide dont il a besoin'', a déclaré M. Bradley.

Les nouvelles sur Blackmon, qui a été placé dans la prison Edmond, intervient moins de 24 heures après que les Jaguars ont appris qu'ils seront sans  leur receveur Ace Sanders pour les quatre premiers matchs de la saison régulière. Sanders a violé la même loi sur les stupéfiants que Blackmon, mais a reçu une suspension plus courte parce que c'était sa première infraction.

Faisant écho  aux  observations qu'il a faites mercredi dans une interview avec le site Web de l'équipe, Bradley a dit qu'il était'' vraiment heureux pour Ace''


Bien que Blackmon n'a joué seulement que quatre matchs de saison régulière la saison dernière, son talent a éclaté l'écran.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire