samedi 24 octobre 2015

Le chanteur Dzany Mpiana responsable de coups et blessures sur son ex-épouse [Newz]

Résultat de recherche d'images pour "dzany Mpiana"
Dzany Mpiana est un célèbre et talentueux chanteur,compositeur,et dirigeant de chorale gospel,qui semble ne pas avoir bien terminé sa dernière relation amoureuse.
En effet,plus tôt dans le mois,
Monsieur Mpiana semble avoir laissé,son ex-épouse,Nancy Mbombo,mère de ses 2 fils,se faire molester par sa nouvelle compagne.

Nancy Mbombo,l'ancienne femme de Dzany,est une danseuse reconnue dans le milieu,pour avoir réalisé plusieurs chorégraphies dont la dernière en date est celle réalisée pour le frelo Makela Mukongo.
Mademoiselle Mbombo et ses deux enfants en bas-âge,ont été abandonné par le chanteur Mpiana,après 4 ans,de vie commune et il semble,que depuis leur séparation,leur relation n'est pas du tout pacifiée.
Preuve en est,ces coups et blessures portés par la nouvelle conjointe du chanteur gospel.Le motif de ce "tabassage" injustifiable,serait la réclamation de la part de Nancy,des pensions alimentaires,que le leader de chorale refuserait de verser,depuis qu'il a décidé de changer de vie matrimoniale. 
Les personnes présentes lors de l’agression ont appelé la police et ont toutes témoignés en faveur de la mère de ses enfants, qui a porté plainte après avoir été aux urgences.
De plus, d’après ce que nous avons cru comprendre, le divorce de Dzany et Nancy n’a jamais été validé,celui-ci n’ayant jamais voulu s’acquitter de la somme demandée pour que leur divorce soit légalisé.Ceci veut tout simplement dire, qu’en plus du fait qu’il ait permis l’agression de la mère de ses enfants par sa petite copine, il reste toujours légalement marié à la victime.Sans vouloir se mêler des affaires privées de chacun,nous nous devions,en tant que média,en faveur de l'édification de notre communauté,de dénoncer la violence envers la gente féminine,qui est un fléau qui gangrène la population africaine.Même si nous ne voulons pas nous ériger,en juge,ni être les premier à jeter la pierre,nous profitons de cet article pour rappeler que les femmes sont le pillier de la nation,et ne pas les respecter,c'est ne pas respecter son peuple.

25 commentaires:

  1. Les affaires de couples sont toujours délicates à évaluer surtout lorsqu'on les perçoit de l'extérieur. Néanmoins, il est tout de même consternant qu'un homme, puisse t-il même être amoureux fou de sa petite copine, permette que cette dernière lève librement et publiquement la main sur celle qui lui élève ses enfants. Que penseront de lui ses propres enfants le jour où ils seront en âge de comprendre ce genre de scandal qu'il a lui même permis?
    Tiya M.

    RépondreSupprimer
  2. Ce mec est malade comment il peut faire ça? C'est la mère de tes enfants pauvre con et en plus il vit dans l'adultère. Il a oublié que ces enfants vont grandir sa copine mérite d'être interné

    RépondreSupprimer
  3. Ce mec est malade comment il peut faire ça? C'est la mère de tes enfants pauvre con et en plus il vit dans l'adultère. Il a oublié que ces enfants vont grandir sa copine mérite d'être interné

    RépondreSupprimer
  4. Je suis choquée par son attitude, laisser qu'une maîtresse tape ta femme la mère de tes gosses et après le dimanche on te voit à l’église et dans la chorale entrain de louer Dieu ...."mais mon vieux tu te fou de Dieu là!!!!"

    RépondreSupprimer
  5. Oza ndoko mobali zoba na yo na na fille boza na ye eloko nini asali aza muasi akanisi asali malamu po nga nancy na kolinga Ata mukiye re bana na nga ba kende epay ya muasi wana po aza mutu ya liboma na yo mutu omibengi moyembi na Nzambe muana e ya Pasteur eh tokomi na suka Ko zonga na Yesu ekomi pembeni

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment triste..Peuple de DIEU, vous devez réagir face à ce genre de comportement càd mettre en quarantaine ce genre d'individus qui déshonore le nom de notre seigneur.
    C'est scandaleux!!!! quel genre d’éducation a t-il reçus de son PÈRE PASTEUR?????
    Mawa...et dimanche rebelote, dirigeant de la choral...espèce d'ESCROC...tu es enfin démasqué!!!

    RépondreSupprimer
  7. DANY MPIANA, fils aîné du pasteur CORNEILLE MPIANA de l'église ROCHER DE LA PAIX...aujourd’hui DIEU vous met en spectacle....vous faite la honte des hommes de DIEU!

    RépondreSupprimer
  8. Honte à ceux qui se proclament chrétiens, chantent matin et soir la Gloire de Dieu dans l'Amour et se conduisent comme les creatures les plus viles et qui, d'habitude, gardent profil bas! Maintenant, à cause de cet individu, ceux qui voudraient nous rejoindre dans notre Foi, rencontrent un obstacle de plus! Que l'anathème soit sur toi, faux prophète, @mpiana muluba !

    RépondreSupprimer
  9. Si vraiment ce Dany est fils de pasteur et enfant de Dieu, qu'il fasse des excuses publiques à la mère de ses enfants pour ne pas avoir su la protéger des coups de sa copine. S'il ne le fait pas, on saura le fils de qui il est , et on saura quel Dieu prie son père. C'est totalement intolérable. Son Jésus aurait-il laissé qu'on agresse une femme devant lui en croisant les bras? It's a shame!

    RépondreSupprimer
  10. en tout cas des soit disant frères d'aujourd'hui eza mawa trop, laisser ta maitresse porter la main sur la mère de tes enfants quel manque de respect, c est vraiment pitoyable et dire que tu es le fils d'un pasteur, eza vraiment mawa que Dieu te pardonne....................

    RépondreSupprimer
  11. Mon Dieu! Le lion se cache parmi les brebis. Ce Dany n es pas chrétien car il ne vivrai pas dans l adultere et il n aurais pas laise sa P... touché la mère de ce enfants. Sois un homme assumé tes enfants

    RépondreSupprimer
  12. Mais! Le pauvre garçon... vous croyez que c'est facile vous pour lui? Etre aussi c.. d'avoir quitté le nid douillet d'une femme aimante et de beaux enfants, pour aller se mettre avec un... une... un... Comment même on qualifierait ce genre de personnage...
    Si ça se trouve il est apeuré par ce... cette... chose si violente, peut-être s'il était intervenu il aurait ramassé une de ces prises en public ! comme il en ramasse peut-être déjà à la maison? Moi je sais pas.
    Et quand vous le voyez à l'église dans son gospel en fait il est entrain d'implorer le Seigneur de le délivrer de ce joug dans lequel il s'est foutu (o zui! hé pardon)
    Hé! moi je sais pas hein.
    En tout cas je ne sais pas comment il voit son avenir avec cette... ce...rrrh ce truc mais, rien de sain. Bonne chance à lui. Que Dieu le lui rende.
    K.Brown

    RépondreSupprimer
  13. Ce Dzany Mpiana, chanteur chrétien (big lol) et grande gueule (allez voir ce qu'il écrit sur son mur FB - écoeurant! !!!) doit être éjecté de notre communauté car il est la HONTE des congolais! Dany va te cacher sous les jupes de l'abominable yeti avec qui tu partages ta couche, yo zoba ya mobali! Biso nionso to sanzi yo ou en bon français, on te vomit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez! Votre protégée n'est pas une sainte non plus! Elle a déjà présenté ses enfants à plusieurs beaux - pères qui finissent par l’éjecter...CHERCHEZ l'ERREUR

      Supprimer
    2. Arrêté vous même Epanza Makita! Quoi, être une sainte pour vous, c'est de ne pas vouloir refaire sa vie à même pas 35ans??? Et ces prétendus prétendants l'auraient éjectée? Quel vilain menteur vous êtes! Notre "protégée" sait simplement quand il faut arrêter les frais contrairement à son ex mari qui s' acoquine avec n'importe quoi! De plus, je vous mets au défi de citer le nom d'un des proches de Nancy qui auraient tabassé ou tenter de tabasser ce chantre de la musique chretienne! Alors monsieur, c'est VOUS qui devez CHERCHER l'ERREUR! Quand on veut être pris au sérieux, on se renseigne au lieu de colporter des ragots NON fondés!Pffffuit, mawa trop....

      Supprimer
    3. Alors, modifiez votre article en citant simplement les noms de tous ces idiots qui ont partagé le lit de la pauvre jeune femme de 35 ans qui ressemble à la femme samaritaine! Dommage, qu'elle n'aura pas l'occasion de croiser le Seigneur pour boire l'eau de Vie pour changer son image dans la Ville!!! Pendant ce temps, le père de ces 2 gosses refait calmement sa vie... ce n'est pas lui qu'on traitera de "MAYI EKUFELA MBWA"; Très loin d'être comme ses EX-beaux parents!

      Supprimer
  14. Je ne comprends pas sur quelle base vous vous permettez d'inculper le Pasteur et père de Dany... Et puis, vous vous acharnez sur quelqu'un après avoir eu une seule version des faits! Vous êtes des "sacrés JUGES"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. INCULPER? Mais monsieur Epanza Makita, veuillez utiliser un vocabulaire adéquat! Personne ici n'a déclaré être juge ou de la police!!!! Il faut REFLECHIR avant d'écrire
      n'importe quoi. Comment voulez vous que
      l'on vous prenne au sérieux si vous ne savez pas vous exprimer correctement?
      Ensuite, s' ACHARNER? Dites moi, lorsque
      Ce fils de pasteur maintient la mère de ses enfants pendant que sa complice la
      tabasse, ce n'est pas là plutôt de l'acharnement dont vous parlez, lol? Pour finir, il ne s' agit pas d'UNE SEULE version, allez interroger les témoins écoeurés de la bassesse de celui que vous defendez et aussi allez consulter le certificat médical et la plainte déposée à la police! Ne revenez pérorer que lorsque vous SAUREZ EXACTEMENT ce qui est arrivé! Je n'en crois pas mes yeux... RELISEZ vous et revenez quand vous aurez acheté des neurones!

      Supprimer
    2. Pitié on utilise le nom de Dieu pour forniquer publiquement et Jésus avait dit comment on verra des fausses églises et faux pasteurs et prophètes il avait dit par leurs actions. Le papa de Dany le soi-disant pasteur comment avait il laissé son fils mariée abandonné son foyer conjugal pour une fornication et continuer à être dirigeant? Quel exemple pour son troupeau est-il aussi chaste? La bible dit dans 1timothe :1-7 dit qu'un Surveillant soit irréprochable... Dans le verset 4 je cité "que ce soit quelqu'un qui présidé sa propre maison d'une belle façon et qu'il tienne ses enfants dans la soumission en toute dignité." Que ce qu'il dit lui? Au lieu de laisser son fils aller des concerts aux enregistrements au non du Christ en plus qu'à t'il pris comme décision? J'étais à ce mariage qui était wouaouh le papa se voyait dieu aujourd'hui son fils nous a montrer son irresponsabilité en abandonnant sa femme et ses enfants et s'il ne réagit pas ce lui le faux pasteur! L'assassin du peuple de Dieu ceux que Jésus avait dit dans Jean 8:44 "qu'ils ne font pas la volonté de Dieu mais de leur père qui est le diable." Honte à vous. Dany n'a jamais divorcé. La petite Nancy Mpiana est sa femme, elle porte tjrs son nom. À ne pas les dénoncés publiquement, vous chantez en priant des chansons soit disant religieux mais qui ne le sont pas. Ce sont des chansons des adulteurs voilà la preuve. Dany Adultère! Tu n'es pas chrétiens Dieu ne collabore pas avec les fornicateurs. Je plaint tes enfants!!! Et la pauvre Nancy, Madame Mpiana! La vraie!!!!

      Supprimer
  15. Dans l'article posté on a pas seulement parlé de "ce qui est arrivé", mais de toute une Vie de Couple ( juste un son de cloche)... Dans vos commentaires, vous impliquez l'église et le pasteur... Vous n'êtes sage qu'à vos propres yeux !!! Si dans cette fameuse vous parler du Gospel, église, pasteur... je vous conseillerais de revoir la dose des stupéfiants que vous prenez!
    Zut! c'est juste l'effet néfaste d'un excès des NEURONES !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous savons que vous, Epanza Makita, faites partie de la famille de l' hypocrite DANY, alors aller lui demander de vous apporter les preuves ( documents à l'appuis) que tout ce qui a été écrit ici est faux....
      Vous faites réellement pitié et oui.. son père est à la base de la mauvaise éducation de DANY MPIANA et l'Eglise n'arrange rien du tout car un ESCROC comme DANY MPIANA doit être Rééduqué!!!!!
      Quel mauvais exemple pour nos jeunes enfants!!!

      Supprimer
  16. YO " EPANZA MAKITA",c'est évident que tu es un membre ou alors "fan" de la famille MPIANA...mais tu fais pitié
    Ton père à démenti ce que Dany lui même à confirmé à tous" que sa P...a bien agressé la mère de ses enfants" et cela dans l’Église....vous faites vraiment la honte des chrétiens...j’étais présente ce wk quand ton ESCROC de père racontait des BETISES et crois moi beaucoup dans l’Église vous critiquent et sont déçus de ce que DANY a fait...et du pasteur!!!
    Le pire dans tous ça c'est que LE PASTEUR A OSER PARLER DE LA MORT DE SA DÉFUNTE ÉPOUSE POUR ATTENDRIR BA NDIMI!!!!
    ROCHER DE LA PAIX DEVRAIT S'APPELER " SODOME & GOMMOHRE"

    RépondreSupprimer
  17. DANY... je me demande si tu grandira un jour....ton ESCROC de papa qui te sert aussi de père spirituel ne sera pas éternellement là pour te défendre, saches que tu peux mentir à tout le monde mais bientôt tout tes MENSONGES vont te rattraper!!!
    En plus tu as des enfants...Dieu merci leur maman se charge de leur éducation parce que la tienne....MAWA TROP ou alors EKOTA TEEEEEEEEEEEE!!!!

    RépondreSupprimer
  18. EPENZA MAKITA , éclaires moi un peux...tu ne confondrais pas la vie de la VICTIME à celle DE LA FILLE DU PASTEUR DE ROCHER DE LA PAIX?????? qui a un passé ASSEZ LOURDDDDDDDDDDD!!!!!!!
    pardon, je voulais dire DE L'EGLISE SODOME ET GOMORRHE????

    RépondreSupprimer
  19. Votre haine pour cette famille vous éloigne de plus en plus de la raison. et perdez des fanatiques... Dans aucun scénario du monde la Victime n'a un tel profil... Pendant que le monde continue de tourner, vous perdez votre temps dans l'espionnage, l'intox, qui ne nourrisse que haine!!! circulez, il n'a plus rien de pertinent dans vos propos haineux et dépourvus de RAISON...
    C'est vraiment dommage!!!

    RépondreSupprimer