
Bobby Shmurda va pouvoir rentrer à la maison pour Noël. Le "Hot Boy" pourrait être libéré de prison dès jeudi.
Selon TMZ, l'équipe juridique de Shmurda a un plan pour le libérer de Rikers Island, où il attend son procès pour port d'armes à feu et stupéfiants.
La famille de Shmurda a offert des garanties pour sa caution de 2 millions $. Sa tante a mis plusieurs propriétés en hypothèque pour aider à libérer Shmurda. Son équipe juridique a constitué un dossier en béton,,de 200 pages qui détaille la source de l'argent de la caution, et est pressée de présenter le cas à un juge très rapidement.
Le sauvageon de 21 ans,à qui la caution a été refusée cinq fois déjà, a été accusé de conspiration dans le but de commettre un assassinat, de possession d'armes multiples, et de menaces dangereuses proférées à l’encontre de plusieurs personnes l'impliquant lui et son crew GS9. Il a plaidé non coupable à toutes les accusations.
Shmurda est incarcéré depuis Décembre. En Octobre, le président,d'Epic Records,L.A Reid,a défendu sa décision de ne pas verser l'argent de la caution. "...Les gens ne savent rien à propos du business[...] Voilà la vérité à ce sujet ", a déclaré Reid sur Rap Radar Podcast. "Nous ne sommes pas des représentants élus , et nous ne sommes pas libres de divulguer la façon dont nous faisons du business."
Il a ajouté, "Nous ne faisons plus l'argent que nous faisions auparavant. Voilà un fait réel. Bobby Shmurda n'est pas Snoop Dogg qui à l'époque avait posé dans "The Chronic"et devait sortir son album "Murder Was The Case". C'est une autre époque. Et, nous sommes une société cotée en bourse. Nous ne sommes tout simplement plus dans la même position qu'auparavant..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire