dimanche 6 mars 2016

Assassinat de Bankroll Fresh,ami de 2 Chainz [Newz]

Un énième réglement de compte aura eu la peau du rappeur Trentavious White, mieux connu sous son nom de scène Bankroll Fresh. Dans la nuit du 4 au 5 mars, il s'est retrouvé pris au piège d'une fusillade, déclenchée dans le studio d'enregistrement où il se trouvait, à Atlanta, sa ville natale aux États-Unis. Blessé par balles, il est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital. Bankroll Fresh avait 28 ans.
Protégé du célèbre rappeur 2 Chainz, il avait sorti en 2014 puis en 2015 deux mixtapes, Life of a Hot Boy 1 et 2. Signé sur le label de 2 Chainz Street Exec, sa carrière semblait grimper en flèche, même si de ce côté-ci de l'Atlantique, il n'était connu que d'une poignée d'avertis.
D'après une chaîne de télévision locale, plus de 50 balles ont été retrouvées sur les lieux de la fusillade, à l'intérieur comme à l'extérieur du studio de Street Exec. Pour l'instant, la police est toujours à la recherche du mobile et des auteurs. Aucune autre victime n'est décomptée.
Dans un communiqué, la police d’Atlanta a indiqué que «de nombreuses personnes ont pris la fuite» lorsqu’elle est arrivée vendredi soir au studio, alertée par un appel téléphonique. La police a saisi plusieurs vidéos. Plus de 50 douilles ont été retrouvées à l’intérieur et à l’extérieur du studio par les enquêteurs, selon la chaîne de télévision locale WSB-TV.
Bankroll Fresh s’était fait connaître avec le titre Hot Boy.
Il était lié notamment au rappeur 2 Chainz, copropriétaire du studio où il a été tué, qui lui a rendu hommage sur Twitter. «Je suis sous le choc […], nous devons arrêter ces morts absurdes», a tweeté le rappeur samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire