mercredi 27 avril 2016

Tru Life est un homme libre [Newz]


Ancien rappeur signé sur le label Roc La Familia Records,Tru Life a été libéré de prison,ce 26 Avril 2016,après avoir purgé cinq ans sur une peine de huit ans pour violence organisée.
Tru Life, dont le vrai nom est Robert Rosado, a été condamné à huit ans de prison en Mars 2011 aux côtés de son frère, Marchs Rosado, pour respectivement,agression organisée et homicide involontaire. Les accusations découlent après que les frères Rosado ont été impliqués dans une bagarre et ont finalement tué un homme nommé Christopher Guerrero dans le hall d'un immeuble d'appartements de New York.
Alors que Tru Life et son frère ont plaidé coupable à leurs charges, ils voulaient qu'il soit connu que Guerrero n'était pas leur cible. Tru Life avait déjà purgé deux ans de prison au moment de sa condamnation, ce qui lui a permis d'être libéré plus tôt.
a l'époque de sa condamanation,le rappeur du Lower East Side avait semble t"il quitté le label de Jay-Z et s'était surtout fait connaitre pour son beef enflammé  avec Jim Jones.
On ne sait pas si Tru Life  a renoué les liens les honchos de  Roc A Fella Records,mais soyons content pour l'artiste qui est depuis peu un homme libre.
Welcome home nigga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire