dimanche 8 mai 2016

Cap1 "Momma" [Clip]

Résultat de recherche d'images pour "Cap1 Momma"
«Chaque fois que je touche un chèque,j'envoies quelque chose à maman ... chaque  jour quand je me réveille,j'envoie un texto à mamma ... Mano je ne sais pas où je serais sans ma maman ... sur mes genoux, je prie, je remercie le Seigneur pour mamma ... "
Voici quelques paroles du nouveau track de Cap 1,qui a publié le visuel officiel de son nouveau single "Momma". A l'occasion de la fête des mères, Cap a décidé de montrer son amour inconditionnel à sa mère à travers sa musique. Cap 1 a fait ce track pour sa mère pour le soutien qu'elle lui a toujours apporté . Dans le visuel, Cap a tenu exprimer son amour et gratitude à sa mère,via ce beau çomor émouvant,parlequel on profite aussi de souhaiter une belle fête à toutes les mères du monde.
Cliquez ci dessous pour téma le pecli
Cap1 "Momma"
Résultat de recherche d'images pour "Cap1 Momma"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire