dimanche 5 juin 2016

Freddie Gibbs arrêté à Toulouse pour accusation de viol [Newz]


Freddie Gibbs, un rappeur américain très connu dans le milieu, a été arrêté, jeudi soir, vers 20 heures, en plein centre de Toulouse, quelques minutes avant le concert qu'il allait donner au Rex,pour la cité rose. Les hommes de la SRPJ l'ont interpellé dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen émis par l'Autriche. Le rappeur est suspecté d'y avoir commis un viol en 2015. Il a été présenté au parquet général et incarcéré cet après-midi dans l'attente d'une extradition vers l'Autriche.

Freddie Gibbs, de son vrai nom Frederick Tipton, fait l’objet d’une enquête ouverte pour viol, par la justice autrichienne. Un mandat d’arrêt européen avait été émis à son encontre, pour des faits datés de 2015. Selon FranceTVinfo, le rappeur a été placé en détention en attendant son extradition vers l’Autriche.
Freddie Gibbs, bientôt âgé de 34 ans, est devenu un acteur majeur de la scène hip-hop américaine,après avoir collaboré pendant un certain temps avec Young Jeezy,et aussi, grâce à l’album "Piñata", sorti en 2014,en collaboration avec le producteur Madlib.
On ne sait rien pour l’heure des faits précis reprochés à l’artiste américain.
Dans un entretien au site Noisey, daté de la fin 2012, il confiait avoir déjà été condamné pour possession de drogue et d’arme à feu, mais s’enorgueillissait alors de n’avoir commis aucun délit autre que ceux liés à sa propre défense. « Aucune agression, jamais de viol, je ne suis pas comme ça », disait-il.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire