vendredi 19 août 2016

Lloyd "Tru" [Clip]



Permettez à Lloyd de se réintroduire. Le crooner fait son retour tant attendu dans la vidéo pour son single introspectif "Tru".

Le visuel reflectif, tourné sur pellicule 8mm, trouve l'ancien artiste Murder Inc. contemplant la vie tout en se promenant dans sa ville natale d'Atlanta.

"J'ai tout perdu", dit-il. "Mes amis, mes proches. Mais dans la vie, il y a toujours une chance d'évoluer grâce à la lutte,à la douleur,à la dure réalité ... Voici mon histoire ".

Réalisé par Payne Lindsey, le clip permet également  à Lloyd de se reconnecter à les fans après une interruption de quatre ans.

"«TRU»c'est être un combattant.Cest de parler franchement et honnêtement sur votre vie et ne pas se voiler la face par rapport à ses défauts", a-t-il dit à BET. "Il s'agit d'embrasser l'idée qu'il n'y a jamais d'échec. Il n'y a que des leçons à tirer et son caractère à construire. Je voulais faire la lumière sur ça et je voulais aller vers cette lumière et ne pas courir loin d'elle. J'ai taffé avec J.U.S.T.I.C.E. League, qui a produit le track et je l'ai écrit avec mon frelo Shakespeare. Le but était de faire saigner mon cœur sur la musique ".

Lloyd s'est fait rare depuis 2012,après la sortie de la mixtape "Diaries Playboy, Vol. 1" et est maintenant de retour en studio pour travailler la suite

Cliquer,sur le lien en rouge, ci-dessous,pour téma le bel et émouvant pecli "Tru" de Lloyd
"TRU"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire