samedi 15 octobre 2016

Davido Featuring Tinashe "How Long" [Clip]

Davido ft Tinashe in How LongLa collaboration tant attendue de l Afrobeats superstar - Davido et  la chanteuse/danseuse/mannequin Tinashe, est enfin arrivée.

Cette chanson stellaire est intitulée "How Long", extrait de l'EP  "Son of Mercy",de Davido.

Davido raconte : "Pour la chanson, j'ai enregistré le son il y a environ un an. L'un des cadres de Sony International avait le morceau. Il l'a fait écouter à Tinashe, et il m'a demandé si je voulais la mettre dessus. J'ai pensé que c'était une excellente idée et on l'a fait. Nous avons tourné la vidéo à Malibu. C'était magnifique. J'ai l'impression que c'est quelque chose de différent. Je l'appelle Afro Fusion.Il y a tout les genres dedans,il y a de l'Afrobeats, il y a de la house. Tout est fusionné ensemble."

'How Long' est le deuxième single du premier projet d'Omo Baba Olowo alias Davido avec son label international, Sony BMG.

La belle vidéo est tournée en noir et blanc à Malibu et montre Davido et Tinashe réunis à une plage, elle arrive sur un cheval blanc et lui sur une moto.


Ce singulier et surprenant single qui vous fera exploser l'esprit a été produit par  Spellz.


"Gbagbe Oshi", son premier single (extrait de son dernier EP "Son Of Mercy") est sa zone de confort, tandis que, "How Long" est très frais et totalement différent de ce à quoi nous sommes habitués.

Aussi n'oubliez pas de pécho le dernier EP de Davido "Son Of  Mercy"  dispo depuis le 14 Octobre 2016.
Click ci dessous pour téma le pecli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire