mardi 18 octobre 2016

The Week-End "False Alarm"


The Weeknd ne perd pas de temps ! Quelques jours après "Starboy", son duo avec Daft Punk, le chanteur canadien dévoile le clip coup-de-poing de "False Alarm", le nouvel extrait de son prochain album.


Rien ne semble pouvoir stopper l'irrésistible ascension de The Weeknd. Longtemps catalogué comme « the next big thing » par la presse spécialisée grâce aux morceaux qu'il publiait sur SoundCloud (tous regroupés dans la mixtape "Trilogy"), le surdoué canadien a finalement explosé aux yeux du grand public grâce à son deuxième album "Beauty Behing The Madness". Porté par les tubes planétaires "Earned It" (merci "Fifty Shades of Grey") et "Can't Feel My Face
", ce concentré de tubes entre pop et néo-R&B s'est classé numéro un des ventes aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nommé à sept reprises lors des derniers Grammy Awards, The Weeknd est finalement reparti de la cérémonie avec les prix du Meilleur album contemporain et de la Meilleure performance R&B.
Fort de sa popularité nouvelle, et pour continuer de marquer les esprits, The Weeknd est très vite retourné en studio afin de préparer la suite. Bonne nouvelle : il ne faudra pas attendre trop longtemps pour la découvrir, puisque "Starboy", son nouvel album, sera disponible dès le 25 novembre prochain. Jeudi dernier, alors que la rumeur le disait en pleine collaboration avec Daft Punk, le chanteur canadien a dévoilé son nouveau single "Starboy", effectivement enregistré avec le duo de robots le plus célèbre de la musique. Envoûtant et ténébreux, le morceau a tout de suite fait trembler les classements : le titre s'est classé numéro un des ventes en France et en Suède, et occupe la 2ème place des charts britanniques et américains.

Tous les voyants sont donc au vert et The Weeknd ne perd pas de temps. Cette semaine, l'ancien protégé de Drake lâche un nouvel extrait frénétique et déroutant : "False Alarm". Fidèle à ses habitudes, The Weeknd digresse sur son sujet favori : les femmes, le sexe et l'argent. En l'occurrence, il est ici question d'une veuve noire matérialiste prête à tout pour parvenir à ses fins... « Six inch long, 'bout three inch wide (she loves), Dolla, dolla bill is her only type (she loves) / You love her but you'll never be (she loves), The one, the one » raconte explicitement le chanteur, qui compte bien marquer les esprits au moyen d'un clip choc. Réalisée par Ilya Naishuller, la vidéo de "False Alarm" nous embarque dans un braquage de banque ultra-violent que l'on vit à travers les yeux d'un des assaillants, qui s'avère finalement être The Weeknd. Fusillades, bains de sang, prise d'otage, course-poursuite en voiture... Le rendu, intense et saisissant, n'est pas à mettre entre toutes les mains !Regardez en cliquant ci dessous

Résultat de recherche d'images pour "the weeknd false alarm"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire