Certains artistes sont du genre à s’échapper vers d’autres horizons dès que le succès pointe le bout de son nez. D’autres, malgré la reconnaissance, préfèrent rester auprès des leurs. C‘est le cas d’un des plus grands soldats d’Aubervilliers, Mac Tyer. Un homme qui a accedé au statut de général à force de sons percutants et de hits certifiés par la rue. L’ancienne moitié de Tandem n’a d’ailleurs pas de temps à perdre.
Toujours à même de proposer du neuf, il continue aujourd’hui en balançant le très attendu « Loup Solitaire« . Un morceau introspectif où le rappeur se définit comme un loup solitaire, marchant sur le game, tous crocs dehors. Les rimes de l’artiste sont aussi acérées que des griffes, de quoi faire l’état des lieux de sa situation. Dans une dernière phase, Mac Tyer n’oublie d’ailleurs pas d’honorer la mémoire de son frère disparu à cause d’une faute médicale lors d’une intervention chirurgicale.
En somme, il nous livre ici un superbe extrait de son prochain projet, le fameux "Banger 3" qui a été au coeur d’une sacrée affaire. En effet, après un désaccord avec ses distributeurs, la sortie de l’opus s’est vue repoussée. Finalement, ce dernier sortira dans les bacs le 21 avril, et la précommande est même disponible ici.
Fidèle à lui-même, Mac Tyer avait mis les choses au clair dans ce message posté sur les réseaux sociaux :
« Ils m’ont carrément manqué de respect. Ils m’ont demandé des excuses et de plier, car on était à quelques jours de la sortie. Sauf que moi business ou pas business, tu ne me manques pas de respect. Donc ils ont décidé d’annuler la sortie de mon disque, j’ai dit »OK pas de problème ». Je suis un vaillant, on va se débrouiller. On vient de la street, pas de soucis, ne vous inquiétez pas Banger 3 va sortir
Click ci dessous,sur le lien en rouge,pour téma le mignon visuel concocté par l'équipe Daylight.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire