jeudi 18 mai 2017

Drake et Tory Lanez ont mis fin à leur beef [Newz]

Drake and Tory Lanez
Il y a de la paix dans le 6. Après une querelle très médiatisée, Drake et Tory Lanez ont mis leurs différences à l'écart et se sont unis.

Le jeudi 18 mai, les étoiles canadiennes se sont rassemblé pour une photo et l'ont posté sur Instagram. "La ville a besoin de plus de cela et moins de cela", a écrit Drizzy, alors que Lanez a ajouté, "Toronto ... I Told You".

Les deux ont une longue histoire de discorde. Drizzy semblait viser Tory sur "Summer 16" de 2016. «Tous tes boys du new Toronto veulent être un peu moi»,rappait il, ajoutant: «Tu n'a jamais été gang..... tu n'étais jamais un de nous."

Lanez a répondu sur "Line Up the Flex". "Fuck ces negros qui me haïssent", a-t-il déclaré. "Même si un négro l'a dit /Que je n'ai jamais jamais été gang....alors que  j'étais membre du Umbrella Mob."

Dans une interview de 2017 avec Hot 97, Lanez a abordé la controverse. "Il n'y a jamais eu de problème personnel (avec Drake) parce que je ne connais pas cet homme", a déclaré le crooner de "Say It". "Ce n'est qu'une de ces situations où, la seule chose qui va se situer entre nous, c'est que nous ne pouvons pas partager la première place et je suis le seul gars qui est assez audacieux pour me battre pour ça."

Maintenant que leur beef est fini,on attend leur prochaine collaboration.

Encore un bel exemple de dépassement de rivalité entre blackmen,pour faire du business.Un bel exemple d'unité pour le progrès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire