Le dernier beef de The Game n'est pas avec un rappeur. C'est avec le géant des médias Viacom, qu'il poursuit pour 20 millions de dollars.
Chuck Taylor aurait voulu que la société mère VH1 paie les 7,1 millions de dollars qu'il doit à Priscilla Rainey. L'ancienne membre du casting «She's Got Game» a remporté ce montant dans un jugement après avoir accusé The Game,d'aggression sexuelle.
Maintenant,la star Compton allègue que Viacom ne devrait pas avoir permis à Rainey de participer à la série en fonction de l'évaluation d'un médecin et par rapport à des arrestations multiples pour des faits graves.
Selon le procès, un médecin a prévenu que «dans des moments de jalousie, Rayney perd son sang-froid,laissant place à un comportement hors-contrôle.»The Game pense que le réseau a ignoré l'évaluation du médecin pour boosté son audimat.
Rainey a été expulsé du show et elle a plus tard déposé plainte, affirmant que Game l'a agressé sexuellement hors-caméra. En décembre, elle a donc gagné le proçès condamnant The Game à lui verser 7,1 millions de dollars.
Pour sa part, Game a nié les allégations d'agression sexuelle.
En plus des 7,1 millions de dollars que Game Game veut que Viacom couvrent, il demande aussi des dommages-intérêts de 13 millions de dollars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire