lundi 12 juin 2017

Ice Cube a son étoile sur Hollywood Boulevard [Newz]

Ice Cube vient de recevoir sa propre étoile (la 2614ème) sur le célèbre Hollywood Walk Of Fame. Il y a tenu un gigantesque discours dans lequel il s’est notamment rappelé de son enfance où il passait par Hollywood:
« Je devais prendre le bus 210 jusqu’à Crenshaw, ensuite tu devais changer de bus à Hollywood. Et ça déchire parce que je marchais à Hollywood quand j’étais petit, essayant d’attraper un bus jusqu’à Valley pour mon entrainement de football. Maintenant je vais avoir une étoile là, et un gosse comme moi, qui ira vers son entrainement ou autre, verra mon nom dessus, et il aura l’espoir et le rêve d’y avoir aussi la sienne. »
Il a également rendu hommage à Eazy-E ainsi qu’à d’autres artistes, rappeurs et producteurs présents lors de la cérémonie et a notamment tendu la main à Mack 10 avec lequel il est en froid depuis plus de 10 ans. « On peut faire de la musique ensemble au lieu de se rendre à des enterrements ensemble. »
Lourdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire