samedi 12 août 2017

Azelia banks se retrouve nue sur internet [Newz]

Résultat de recherche d'images pour "azealia banks nue sur instagram"
Si Azelia fait plus parler d’elle par ses sorties fracassantes envers Rihanna ou encore Nicki Minaj que pour sa musique, la jeune femme n’a s’en doute pas imaginé qu’elle allait se retrouver sur tous les réseaux sociaux.
Azealia Banks va certainement regretter ce shooting photo. La rappeuse de New-York a posté des photos d’elle nues sur son instagram, avant de les supprimer dans la seconde. Apparemment pas assez rapide, ces photos se sont immédiatement retrouvées sur internet. Des photos compromettantes qui laisses apparaître une partie de son intimité féminine. 
Elle a expliqué d’où lui ai venu son inspiration sur son compte Instagram avant de retirer la photo. « Quand j’étais une petite fille, je me souviens que les femmes de la famille avaient une vraie forêt entre les jambes. Et je trouvais cela plutôt bizarre mais cool. Quand je composais le titre « Escapade », je pensais à toutes mes références maternelles comme -Shanice, Donna SummerChaka Khan, Whitney Houston, Rachelle Ferrell- (…) » a-t-elle raconté.
 Si elle a retiré cette photo, elle a veillé à ce que ses fans prennent des captures d’écran.
Voici la photo originale : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire