lundi 21 août 2017

Cardi B Featuring Messaih "Bodak Yellow (Money Moves" Latin Trap Remix

Résultat de recherche d'images pour "Cardi B"
Alors que "Bodak Yellow (Money Moves)" entre dans le top 10 sur le Hot 100, Cardi B lance le "Latin Trap Mix" à son single.

Aidé par le rappeur Messiah, Bacardi dépose des barres Spanglish sur ses fans, réitérant les messages "Bodak" qui sont devenus anthétiques sur l'instrument ultra-populaire J White.

Es verdad ", rappe-t-elle.“No me importa a quien le caiga mal / Llevo dos mixtapes en seis meses, nadie me puede para".Traduction:"C'est vrai / je m'en fous de qui est offensé  qui est offensé  / J'ai lâché 2 mixtapes en six mois / Personne ne peut me stopper"
Bardi,ayant des origines dominicaines et trinidad, a expliqué pourquoi la version espagnole du track était si importante pour elle. "Beaucoup de membres de ma famille du côté de mon père ne comprennent pas l'anglais", a-t-elle écrit. "Je voulais les rendre fiers,donc j'ai fait Bodak Yellow en espagnol!! J'aime aussi la musique espagnole !!!"

En tout cas la version espagnole frappe et vaut la peine d'être relayée,pour qu'un grand public la découvre

"Bodak Yellow" a fracassé le top 10 du Billboard Hot 100 la semaine dernière, montant jusqu'à la 8ème place. Cela a fait de Bardi la première rappeuse à entrer dans le top 10,dès le premier single  depuis que Iggy Azalea  avec "Fancy". C'est aussi le single le plus côté par une rappeuse officiant en solo  depuis "Anaconda" de Nicki Minaj.

Click ci-dessous pour checker le betu "Bodak Yellow" en spanglish.

Cardi B Featuring Messiah"Bodak Yellow (Money Moves)" Spanish Version
Bodak Yellow (Latin Trap Mix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire