Mister "We Fly High" a été arrêté pour possession de drogue et d'armes à feu après une poursuite policière en Géorgie jeudi.
Selon un rapport de police fourni à XXL par le bureau du shérif du comté de Coweta, l'enquêteur Jeremy Wood a arrêté un SUV Mercedes après avoir senti la marijuana et après avoir observé plusieurs changements de voie dangereux sur l'Interstate 85. La voiture aurait quitté la scène pendant un moment. Les policiers ont poursuivi le véhicule et, à un moment donné, le SUV a percuté l'une des voitures de police avant que le conducteur et trois passagers, dont Jim Jones,en sortent.
La police a fouillé le véhicule et aurait trouvé deux armes volées en mars.De la marijuana,un blunt roulé,deux boutilles d'oxycodone, du Percocet, et de l'argent auraient été trouvés dans le véhicule, trois vaporisateurs contenant de l'huile de THC,ont également été retrouvé.
Jones aurait nié avoir eu connaissance des armes à feu, mais a admis que l'une des prescriptions de l'oxycodone était la sienne. Il a également dit qu'il a dit à la conductrice du SUV de s'arrêter immédiatement, mais a prétendu qu'elle était "incohérente" et a échoué à se conformer.
Jim Jones a été accusé de possession de stupéfiants, de possession de marijuana, de possession d'arme à feu ayant servi à la perpétration d'un crime et de vol en recevant des biens volés.Le rappeur, qui se trouvait sur la banquette arrière, a été arrêté, tout comme les deux autres passagers, Darnell Maurice Wright et Jamal Rajhun Smith, ainsi que la conductrice, Ana Rajnee Miles.Jim Jones a été incarcéré à la prison du comté de Coweta.
L'arrestation va peut-être entamer les plans d'été de Jones. Il était prévu de lancer le "Dipset Forever Tour" dans le New Jersey vendredi avec Cam'ron, Juelz Santana et Freekey Zekey.
Jim Jones a passé de mauvais moments ces derniers mois après avoir s'être séparé de sa copine de longue date et partenaire de télé-réalité, Chrissy Lampkin.
Jim Jones a finalement été libéré sous caution pour 7000 $.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire