A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Major Key", DJ Khaled a fait appel à deux grandes figures du rap, Jay Z et Future, pour le tout premier clip de l’opus.
DJ Khaled semble avoir trouvé la clé du succès. Depuis l’annonce de la sortie de son nouvel album "Major Key", le producteur ne cesse de faire languir ses fans, leur assurant que ce nouveau projet est quelque chose de gros qui risque de bien faire mal. Pour l’instant, il a tout bon. Après le titre « For Free » en featuring avec Drake, DJ Khaled nous fait le plaisir d’inviter Jay Z et Future.
Plongés dans le milieu carcéral, les trois artistes tiennent tête aux forces de l’ordre et semblent être les seuls à pouvoir libérer les prisonniers qui rêvent de liberté. D’autres rappeurs font une apparition dans la vidéo : Busta Rhymes, Fabolous, Asap Ferg, Rick Ross, 2 Chainz, Pusha T et Swizz Beatz sont également de la partie. Le clip est sombre, l’atmosphère est angoissante, mais les clés dont il est question dans la chanson sont un message d’espoir : les clés qui ouvrent les portes sur un avenir prometteur, les clés du succès, les clés de la réussite… DJ Khaled revient de loin, et son nouvel album risque d’être un véritable remontant pour ses fans.
Alors que Future assure le refrain, les couplets de Jay Z restent les temps forts du morceau, tant sa manière de poser ses rimes est spéciale. Pour le coup, DJ Khaled semble avoir créé le tube de l’été, grâce à une association de rappeurs qui fonctionne à la perfection.
Regardez le clip ci-dessous, en cliquant sur le lien en rouge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire