jeudi 16 février 2017

Migos signe avec Motown et Capitol Records [Newz]

Résultat de recherche d'images pour "Migos signe avec Motown et Capitol Records"
Migos continue son ascension en attérissant chez Motown.

Après avoir été N°1 avec l'album "Culture",grâce notamment au succès de "Bad and Boujee", le trio composé de Quavo, Offset et Takeoff ont signé un partenariat avec Motown / Capitol Records grâce à la joint-venture de Quality Control avec Capitol Music Group .

Le groupe d'Atlanta, qui avait déjà été signé par Quality Control via 300 Entertainment, diffusera sa future musique par QC et Motown / Capitol.

Le PDG de Quality Control, Pierre "Pee" Thomas, a annoncé le mouvement avec fierté. "C'est un moment très excitant pour QC et Migos", at-il expliqué. «Nous avons construit notre marque de façon indépendante et, via notre partenariat avec Motown / Capitol, on nous a vu que c'est le bon endroit pour faire de notre entreprise une plate-forme mondiale.

Le président de Motown Ethiopia Habtemariam a accueilli le "hitmaking" trio  au label. «Les membres de Migos sont de véritables artistes qui représentent et encouragent la culture de la jeunesse lorsqu'ils franchissent les frontières avec leur musique», a déclaré Habtemariam. «Il y a moins de deux ans, nous avons commencé notre relation avec QC parce que nous y croyions et nous nous sommes alignés sur une mission et un but pour propulser notre culture sur un marché mondial - et nous le faisons tout simplement.

Pour célébrer le succès de "Culture"et son dernier mouvement, Migos s'apprête à se frayer un chemin sur le «Nobody Safe Tour» de Future, qui met également en vedette Tory Lanez et Kodak Black. Le raid débute le 4 mai à Memphis et se termine le 30 juin à Las Vegas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire