jeudi 12 octobre 2017

Lovele$$ Featuring Young Dolph "Sparkle" [Audio]

Sparkle
Découvrez Lovele$$ qui brille sur son nouveau single "Sparkle" en featuring Young Dolph.

Après avoir collaboré avec Lil Yachty sur "Kiss the Money", le rappeur de Los Angeles lâche un hymne viral qui brille sur les touches de piano mélodiques. «Que Dieu bénisse le comptage d'argent», rappe-t-il. "Compter mes bénédictions / Perfection irréprochable / Dans les rues, je suis une légende."

Dolph se joint à la célébration du diamant avec en se vantant à propos de son compte en banque. «Je n'ai pas le temps de jouer,je depense tout mon temps à être payé», se vante-t-il. "Tous ces billets sur moi, je pourrais aller acheter une autre voiture aujourd'hui."

La collaboration, qui est maintenant officiellement publiée sur Atlantic Records, a été mise en place il y a plusieurs années. «J'ai rencontré Dolph il y a cinq ans à L.A., à l'époque, nous étions toujours dans la rue, raconte-t-il. "Honnêtement, je ne savais même pas qu'il faisait de la musique avant d'avoir entendu parler de lui quelques années plus tard."

Dolph a d'abord envoyé le verset à Lovele $$ pour une autre chanson, mais cela a poussé l'artiste en plein essor à changer de track. "Quand j'ai écouté ses lyrics, c'était tellement dur que j'ai décidé de changer toute la chanson", a-t-il dit. "C'est comme ça que nous avons" Sparkle ". Que Dieu bénisse Dolph."

Écoutez-les "Sparkle" ci-dessous.
Lovele$$ Featuring YoungDolph "Sparkle"
Résultat de recherche d'images pour "loveless feat Young dolph"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire