mardi 7 novembre 2017

Meek Mill:Retour à la case prison [Newz]

Résultat de recherche d'images pour "Meek Mill"
Meek Mill va en prison.

Un juge de Philadelphie a condamné le rappeur de 2 à 4 ans de prison pour avoir violé les conditions de sa probation sur une affaire de drogue et d'armes datant de 2009
Le rappeur de "Wins & Losses", né Robert Williams, a appris son destin lors d'une comparution devant le tribunal ce lundi 6 Novembre. La peine fait suite à une arrestation pour bagarre dans un aéroport de Saint-Louis et pour conduite dangereuse à New York.
Les deux préventions - agression et conduite imprudente - ont finalement été abandonnés, mais les arrestations à elles seules constituaient des violations, selon le juge.

Meek avait auparavant violé la probation en 2014, quand il avait été condamné de 3 à 6 mois de prison. "Monsieur, je ne voulais pas faire cela mais vous m'avez fait faire cela", a déclaré à l'époque le juge de la Cour de Philadelphie, Genece E. Brinkley. "Après toutes ces années, j'ai essayé de vous mettre sur la bonne voie."

En 2015, Meek Mill violé la libération conditionnelle en raison d'un voyage non approuvé et d'un échec au test d'urine. L'année suivante, il a été condamné à trois mois de détention à domicile, qui a finalement été prolongé en raison de son incapacité à remplir des fonctions de service communautaire.

Tout notre soutien va à Meek Mill et à sa famille,à qui on donne toute notre force pour ses futurs moments difficiles à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire