Après La Belle Vie, "Y'a Rien à Faire" , "Même Tarif" featuring Booba et "Dans Son Sac" featuring Maître Gims, Alonzo a donc décidé de faire confiance au titre "Tu Vas Parler" pour défendre "Réglement de compte", son troisième album solo. Dans les bacs le 26 janvier prochain, l'album est déjà présenté comme l'événement rap de ce début d'année. Et force est de constater que le clip de "Tu vas parler", dévoilé par l'artiste, ne fait que renforcer cette conviction.
Tourné aux Comores, pays d'où est originaire Alonzo, le clip de "Tu vas parler" est plutôt original dans la mesure où il ne s'appuye pas sur les ressorts habituels des clips de rap, illustrés par le triptyque grosses voitures - chaînes en or - pin-ups au bord de la piscine. Cette fois, le rappeur se met en scène avec sa niak et sa verve dans des rues délabrées, au milieu de ses fans.
Le rappeur, également membre du collectif Psy 4 de la rime, espère bien que son nouvel album rencontrera le même succès que ses deux précédents albums : "Les Temps Modernes" (2010) et "Amour, Gloire et Cité" (2012), qui sont tous les deux entrés dans le top 10 des meilleures ventes lors de leur commercialisation.On souhaite en tout cas tout le succès à l'artiste DefJamFrance marseillais,qui le mérite vu son charbonnage et sa détermination.
Click ci dessous pour voir le pecli
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire