jeudi 7 janvier 2016

The Game Défend Bill Cosby [Newz]

Résultat de recherche d'images pour "The Game"
The Game a posté une tirade au sujet de l'affaire de Bill Cosby.
Elle lui vaut beaucoup d'injures,mais aussi de nombreux supporters. Dans tous les cas, c'est à lire ET à méditer. Il pointe beaucoup de points justes.
Voici ses propos:
"Je pense que c'est insensé que Bill Cosby ait un Mugshot (=une photo pour être fiché par la police) pour de prétendues agressions il y a 11 ans sans aucune preuve matérielle ni preuve en dehors des allégations de ces femmes par rapport à ce qu'il leur aurait fait.... une décennie plus tard... Mais Darren Wilson, qui a tué Mike Brown à la caméra, est LIBRE. George Zimmerman, qui a tué Trayvon Martin, est libre. Timothy Loehmann, qui a tué Tamir Rice quelques secondes après son arrivée sur la scène .. à la caméra, est libre. Les agents qui ont tiré Keith Childress 19 fois pour avoir tenu un téléphone cellulaire qu'ils croyaient être une arme à feu, sont libres. Les agents qui ont arrêté Sandra Bland et l'ont détenue jusqu'à sa mort mystérieuse, sont libres. Tous les officiers qui ont tiré 50 balles dans la voiture de Sean Bell, le jour de son mariage, menant à sa mort, sont libres! Je pourrais continuer encore longtemps, mais vous comprenez mon point de vue... et encore! Mettez Dr Huxtable en prison juste à cause du bouche à oreille,c'est un truc de ouf. Je ne suis pas ici pour dire que ces femmes mentent ou non parce que le viol est une affaire grave et je ne le souhaite à aucune femme, quelle que soit sa couleur. ... Mais si oui ou non il a effectivement fait quelque chose, nous ne le saurons pas à cause du manque de preuves et le temps qui s'est écoulé entre l'agression présumée et aujourd'hui... .... Pourquoi ces femmes ont-elles attendu plus de 10 ans avant de porter cela à la lumière de tous? Et pendant qu'on se moque et qu'on fabrique des GIF et memes d'un homme de 70 ans avec qui on a pratiquement tous grandi ... en clair.... les gens que nous payons grâce à nos impôts pour nous protéger continuent de tuer des hommes, des femmes et même des enfants, en vidéo... et continuent de profiter du Nouvel An en tant qu'hommes libres et je ne vois aucun GIF ni memes au sujet de cette merde .... Et qui suis-je, juste un homme qui a sa propre opinion ....... Je ne suis pas ici que pour vous demander de prêter attention à ce qui se passe et adapter votre comportement en conséquence"...

On tiens aussi à rappeler,à ceux qui ont juger Bill Cosby avant l'heure,que le principe de la présomption d'innocence est toujours d'application dans les tribunaux et cours de justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire