mercredi 11 mai 2016

Desiigner sort enfin le clip de "Panda" [´Clip]


"Panda" est dans la place. Desiigner est en mode "Fast & Furious" dans ce pecli tant attendu pour son single de platine.En réfèrence à la  BMW X6 qui ressemble à un panda, l'artiste G.O.O.D. Music ride dans les rues de New York à haute vitesse dans la cinématique visuelle,réalisée par Kanye West et Paul Geusebroek. Yeezus fait également une apparition derrière le volant d'une voiture avec son jeune protégé."Panda" concocté par Desiigner,a gagné la première place du Billboard Hot 100. Il a passé deux semaines au sommet avant d'être détrôné par "One Dance" de Drake cette semaine.Desiigner dit que ses comparaisons avec «Panda» ne sont que le reflet de son esprit. «La façon dont fonctionne mon esprit est folle.." dit-il. "Je ne dis pas folle,style un psycho, je veux dire folle comme la .folie d'artiste.J'ai ma façon de voir les choses et je vois les choses d'une façon totalement différente.Alors, quand je regardais juste la X6 je disais simplement que c'est un panda ".Pour l’occasion, le rappeur nous a réservé quelques surprises. Un fessier-panda, une apparition de Kanye West… Que demander de plus ? Voici un clip à la hauteur de nos attentes Le dernier plan du clip est assez perturbant. On retrouve le rappeur totalement métamorphosé, en mode panda à capuche. En plus, il ne bouge pas d’un poil, ce qui lui donne un petit côté flippant. Surtout qu’on est habitué à le voir gesticuler dans tous les sens.
Click ci-dessous pour téma le clip
Desiigner "Panda"
panda1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire