Ca fait longtemps qu'on a pas fait de chronique,mais quand il faut,il faut,c'est l'homme de la semaine,et surtout que son jépro est court et que donc la tâche en était d'autant plus easy que le by est lourd.
Meek Mill a décidé faire résonner sa trentième année,au monde entier,à sa manière avec une mixtape rapide,à trois chansons.Avec les featuring d'A$ap Ferg et de Young Thug,il s'agit de "Meekend Music",en attendant Dreamchasers 4.5.
Le track de lancement de la mixtape est "$lay",sur la production de l'Honorable C.N.O.T.E. Le producteur est bien connu dans le cercle d'A$AP Mob,ayant déjà fourni des heats à A$AP Rocky et A$AP Ferg, ce dernier étant présent sur le track.Ensuite,c'est "Backboard" assisté de Young Thug où Meek fait recours à Maaly Raw pour la production avec l'aide de Murd. La dernière piste sur Meekend Music, c'est "Left Hollywood",où suel, le spitter de Philadelphie seul sur une prod de Stoopid,nous dévoile encore sa force de frappe,tout comme sur les autres çomor,où Meek démontre que c'est lui le maitre du flow à Migos.Du Bang!Bang!A découvrir ci-dessous
Meek Mill "Meekend Music EP"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire