mercredi 9 août 2017

Mayweather veut battre McGregor "Pour la communauté noire" [Newz]

Résultat de recherche d'images pour "Mayweather"
Le 26 août, nous aurons rendez-vous avec le combat du siècle entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Mais ce fight prévu à Las Vegas à d'ores et déjà débuté dans la bouche des deux combattants. Ils profitent ainsi des réseaux sociaux ou du moindre micro tendu pour envoyer quelques punchlines. Aujourd'hui, c'est une expression raciste balancée en juillet par McGregor qui pose question. Mayweather a alors décidé de répondre avec la manière avant d'en découdre sur le ring
Interviewé par le célèbre média ESPN, Floyd Mayweather a décidé de mettre les choses au clair. Alors que son rival McGregor avait utilisé le terme de "dancing monkeys" pour qualifier Apollo Creed, le boxeur noir des films "Rocky", celui qu'on surnomme "Pretty Boy" a décidé de réagir. Ce qui lui fera une source de motivation en plus : 
"Nous traiter de singes, je pense que c'était totalement irrespectueux. Je n'ai tout simplement pas aimé (...). Je pensais justement à tous nos différents leaders : Martin Luther King ou Malcolm X. Ils sont allés en première ligne pour moi, ma famille et tous mes proches. Comme je l'ai déjà dit, ces choses continuent. Mais je suis fort, intelligent et patient. Et le 26 août, je serais la même personne sur le ring, intelligente, forte et patiente. Je vais le battre pour le peuple américain et pour tous les noirs du monde entier".
Plus loin, il a décidé d'analyser le combat à venir. Un combat qu'il pense plus ouvert que celui contre Pacquiao : 
"Il est plus grand, il a une plus grande allonge, il est plus costaud. La jeunesse est aussi de son côté alors que j’ai arrêté depuis quelques années. J’ai la quarantaine. Sur le papier, il est favori. Ça ne peut pas être un combat défensif. Je devrai aller le chercher, car c’est ce que je dois faire. Je dois une revanche au public. Le choc contre Pacquiao n’avait pas été sympa. Les gens vont prendre du plaisir avec ce combat".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire